Plus tôt cette année, un chat siamois extrêmement maigre et effrayé a été retrouvé dans les rues de Kingston alors qu’il luttait pour survivre.
Lorsqu’un bon samaritain a attrapé un chat errant, il est devenu évident que des mois de vie dans la rue avaient fait des ravages. Heureusement, il y avait un refuge à proximité où il l’a emmené.
Le chat avait plus que de l’anxiété à surmonter : il avait les yeux enflammés et une boiterie étrange. Il manquait une puce électronique au chat et le bassin était endommagé, ce qui a été révélé à la clinique.
Ils ne savaient pas si c’était à cause de la voiture ou si elle avait reçu des coups de pied. Elle souffrait seule dans la rue, sans anesthésie.
Moore vient de donner naissance à une petite fille, Mary, en plus de ses tâches normales consistant à s’occuper de tous les animaux secourus au refuge. Mais cela ne faisait aucun doute : Sapphire était le dernier né de la famille.
Bien que Moore ne soit pas dans le domaine du sauvetage d’animaux de compagnie, ils se concentrent principalement sur les animaux de ferme.
Mais pour une raison quelconque, lorsqu’ils ont reçu un appel à propos de Sapphire, ils l’ont immédiatement amenée sans poser de questions.
Sapphire a d’abord eu peur quand Moore l’a ramenée chez le vétérinaire. Elle s’est cachée sous le lit pendant 24 heures. Puis, de manière tout à fait inattendue, elle est arrivée – et elle avait hâte de se blottir.
Elle monta sur leur lit, un peu maladroitement autour de son bassin, et marcha droit vers le mari de Moore. Pendant les jours suivants, pendant que la petite Mary était au lit avec nous. »
Marie a un faible pour les animaux. Elle vit non seulement dans un refuge pour animaux de ferme, mais est également née à la maison sous la garde de sages-femmes.
Il est tout à fait naturel pour elle d’être constamment entourée d’amis à quatre pattes. Cependant, quelque chose d’extrêmement unique s’est développé entre Sapphire et Mary.
Sapphire s’est d’abord assise à côté de Mary et s’est sentie chez elle.
Elle a commencé à se rapprocher de plus en plus d’elle. Il semble que Sapphire ait très tôt commencé à protéger le bébé. Lorsque le chien est passé, elle a sauté et a couru vers Mary. Cela s’est produit maintes et maintes fois.
Ils ont dit qu’ils n’avaient jamais vu un chat faire quelque chose comme ça auparavant. Leur amitié est devenue de plus en plus forte.
Lorsque Sapphire ne trouve pas Mary, elle la cherche. Et quand Mary avait 4 mois, elle pouvait déjà « communiquer » avec lui.
Maintenant, Mary tend la main pour le caresser doucement, tandis que Sapphire se frotte contre elle.
La famille ne s’attendait pas à ce que ces deux-là soient si attachés l’un à l’autre.
C’est une véritable histoire d’amour ! Si c’était intéressant, s’il vous plaît, partagez-le avec vos amis et votre famille.