Cette histoire parle d’un chat qui demandait de l’aide aux gens et pour cela il est entré sous la fenêtre de la caserne des pompiers pendant le grand froid.
L’incident s’est produit au Canada. L’employé a été très surpris lorsqu’il a vu le chat le regarder de derrière la fenêtre. Il faisait très froid dehors et le chat n’allait aller nulle part. Il était évident qu’il n’avait pas d’endroit où rester.
Les pompiers ont laissé le chat dans la pièce, craignant qu’il ne gèle pendant les fortes gelées de la nuit. Quand ils l’ont amené, ils ont vu que l’animal était très sale et affamé. Le pompier Kelvin, qui avait déjà quatre chats à la maison, a proposé de les emmener temporairement chez lui.
Il a décidé d’un nouveau nom pour le chat et l’a immédiatement emmené chez le vétérinaire pour examen. Bien que ses oreilles aient été gelées, il était en bonne santé. Il a même fait une déclaration car il pensait que le chat était perdu et que ses propriétaires essaieraient de le retrouver. Cependant, il n’y a pas eu de réponse.
Au début, les employés pensaient garder le chat sur leur lieu de travail, mais personne n’y était le week-end. Ils ont donc commencé à chercher une famille pour l’animal. Ses photos ont été partagées sur Facebook et un nouveau propriétaire a été rapidement trouvé pour le chat.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.