L’incroyable chaton a surpris des milliers d’internautes avec son amour maternel.
Son petit veau a une paralysie des pattes postérieures et le chat n’a cessé de la défendre contre certaines personnes qui sont venues à son secours.
Les images tendres ont ému des milliers d’utilisateurs de resaux sociaux par l’amour dévoué d’une mère féline pour son fils qui a les pattes arrière paralysées.
La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux pour son contenu choquant.
Le félin, avec son petit bébé, vit sur le toit d’un immeuble et grâce au soutien des voisins, ils ont de la nourriture et de l’eau.
Cependant, les résidents étaient très préoccupés par la situation délicate du petit chaton, car il ne peut pas marcher et le grand nombre de mouches qui se trouvent dans l’endroit aggravent sa santé.
Une vidéo enregistrée et partagée montre le moment précis où le groupe de sauveteurs vient à leur secours, mais la mère empêche les « étrangers » de sortir son fils de son abri.
Cependant, les sauveteurs ont conçu un plan pour détourner l’attention du chat et faire sortir le chaton.
Ils ont mis de la nourriture dans une cage et après avoir pris le crochet, ils l’ont enfermé et ont réussi à l’emporter pour un traitement médical.
Les deux chatons (mère et fils) sont déjà entre les mains de spécialistes qui leur prodigueront les soins respectifs.
« Dieu merci, ils ont trouvé la mère et le chaton à temps. Le bébé n’aurait jamais survécu.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage », » Je prie pour qu’ils aient une maison, qu’ils soient toujours ensemble et leur donnent beaucoup d’amour et de soins », « Cette histoire m’a fait pleurer « , étaient quelques-uns des commentaires des utilisateurs des resaux sociaux .