Un chat errant réconforte un chien abandonné jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux secourus

Un chat errant réconforte un chien abandonné jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux secourus

L’amour et la loyauté d’un animal de compagnie sont incroyables à vivre. Dès que le chien nous a choisis, tout, nous sommes sollicités et nous sommes devenus tout pour eux. Mais pourquoi cela se produit-il ?

Les chiens sont des bêtes de somme qui préfèrent la compagnie des autres. De nombreux experts pensent que cette mentalité de meute, combinée à l’instinct de survie, est la raison pour laquelle les chiens restent si dévoués à leurs propriétaires.

Ils sont très liés à eux. Il est bien connu que les chiens montrent cet amour et cette loyauté longtemps après la mort de leur propriétaire ou même après qu’ils aient été abandonnés.

Peu de temps après que le couple âgé ait déménagé de son appartement à la maison de retraite, les résidents ont commencé à remarquer que leur chien traînait à l’entrée de l’immeuble. Chaque jour et chaque nuit, ils le voyaient recroquevillé au même endroit près de la porte d’entrée. Ses propriétaires l’ont abandonné. Mais il n’était pas seul.

Le chat errant a aimé le chiot et le couple est devenu instantanément inséparable. Pendant 6 mois, partout où elle allait, le chat la suivait. Ils ont même partagé la nourriture que les villageois leur avaient laissée.

Ils traînaient et jouaient ensemble toute la journée, se blottissaient l’un contre l’autre la nuit, se réconfortant et se gardant au chaud jusqu’au matin. Ils s’étreignent pour se réchauffer lorsqu’ils dorment ensemble la nuit. Ils savent qu’ils sont différents, mais ils s’entendent bien, se consolent.

Cependant, lorsque les résidents s’approchaient de la porte de l’immeuble, le chat s’enfuyait, observant à une « distance de sécurité ». Mais le chien est resté où il était.

Il regarda chacun de leurs visages comme s’il cherchait quelqu’un en particulier. Ils ont commencé à spéculer qu’il cherchait les visages des anciens membres de sa famille. Il espérait qu’ils reviendraient le chercher.

À l’approche de l’hiver, les habitants ont commencé à s’inquiéter pour eux. Un homme leur a même construit un abri temporaire, espérant qu’il les protégerait du vent et du froid.

Ils ont finalement appelé une équipe de secours, qui a pu capturer le couple et les faire examiner par un vétérinaire.

Tous deux étaient en bonne santé, puis ils ont été donnés à l’adoption. Les résidents du complexe étaient soulagés, sachant que le couple serait dans un endroit chaleureux et aimé par la nouvelle famille éternelle.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *