On sait tous que les chats adorent attirer l’attention, mais bon, qui pourrait leur en vouloir ? C’est nous les humains qui devons prendre le blâme ici!
Ces créatures sont tout simplement trop adorables pour résister et où qu’elles aillent, nous ne pouvions pas nous empêcher de les réaliser, de les adorer et de leur donner toute l’attention qu’elles méritent vraiment.
Si vous vous demandez jusqu’où les chats peuvent faire pour attirer l’attention, cette vidéo est faite pour vous. Mesdames et messieurs, abandonnez pour Miss Steal-The-Show !
Pour votre information, elle (parce que presque tous les chats calicot sont des femelles, supposons donc que c’est une « elle ») est devenue célèbre après être sortie de nulle part et s’être fait la vedette de la performance de l’Orchestre philharmonique d’Istanbul Borusan à Istanbul, en Turquie.
Avant le début du spectacle, ce chat audacieux erre sur scène et peu de temps après, a gagné son tout premier fan – une violoncelliste blonde.
Et grâce à son numéro amusant avec l’ourlet de la robe de la violoncelliste, la jeune fille a rapidement ravi le cœur de tout le public – tout le monde éclate de rire puis applaudit joyeusement.
Son propre spectacle se déroulait alors que l’invité inattendu continuait d’approcher d’autres musiciens sur scène.
Cette fois, elle a choisi les violonistes, qui semblent très heureux d’avoir un copain aussi joyeux.L’un d’eux a essayé d’attraper le chat, mais elle a clairement indiqué qu’elle voulait rester sur scène et passer du temps avec ces humains.
Et, comme si cela ne suffisait pas, juste au moment où la performance musicale est sur le point de commencer, le public à fourrure saute sur le podium pour se tenir aux côtés du chef d’orchestre, qui a la gentillesse de demander si quelqu’un est allergique aux chats. Mais visiblement, personne ne trouve son apparence dérangeante du tout.
Leur performance commence comme d’habitude, et notre drôle de fille s’avère être une si bonne auditeure. Elle ne veut pas quitter la scène pour profiter de leur musique.