Contrairement à tout autre compagnon à quatre pattes, les chats ont généralement l’étrange habitude de disparaître pendant des jours. Les chats mystérieux surprennent le quartier, tandis que leurs propriétaires les fouillent partout ou les attendent simplement pendant des jours jusqu’à ce qu’ils reviennent à la maison.
Quand ils sont finalement apparus chez eux, les propriétaires ne pouvaient même pas imaginer où ils étaient ni quelle aventure ils ont eue.Un propriétaire de chat de Thaïlande a récemment semblé résoudre ce mystère, lorsque son chaton est revenu avec une note liée autour de son cou. Son chat a disparu pendant trois jours et le propriétaire n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait être. Maintenant, la note a fait la lumière sur cette énigme. Maintenant, il connaissait la vérité « amère » sur l’aventure de son chat.
Dès qu’il a lu la note que son chat portait, il a été surpris : ce n’était pas un message gentil ou une note de bénédiction, mais une « facture de nourriture ». Il s’est avéré que son chat disparu, tous ces jours, visitait le marché aux poissons, en particulier, le vendeur du marché. Il était écrit sur la note amusante que son chat regardait les maquereaux sur l’étal du vendeur, et qu’il lui en a donné trois.