Un chaton sans abri a conquis le cœur de la famille qui l’a trouvée dans la rue

Un chaton sans abri a conquis le cœur de la famille qui l’a trouvée dans la rue

Le mignon chaton nommé Pétunia a été abandonné dans la région de Washington DC et a été sauvé par un couple alors qu’il n’avait que deux jours. Ils ont décidé de demander l’aide de la Humane Rescue Alliance afin que le chaton errant trouve une famille.

Quelqu’un a décidé de la libérer parmi une célèbre colonie de chats.

Le chaton a toujours été agité et adore les câlins ; elle miaule jusqu’à ce qu’elle attire l’attention de quelqu’un. C’est vraiment bien.

Susie, une bénévole de Humane Rescue Alliance, a décidé de placer le chat en famille d’accueil et a déclaré que le chaton s’asseyait souvent sur ses genoux lorsqu’elle appelait au travail ou écrivait dans son bureau à domicile.

La personnalité de Pétunia a commencé à émerger à mesure qu’elle vieillissait, et elle avait un bon lien avec un autre chat local nommé Ari, qui restait à ses côtés pendant que Suzy était occupée.

Le chaton était plutôt gâté, il ne dormait pas et réclamait des câlins et des soins.

Susie devait faire le ménage et elle gardait le chaton dans la poche de son pull pour ne pas s’inquiéter.

Le couple qui a sauvé le chat n’a pas cessé de penser à elle dès qu’ils l’ont trouvé, ils étaient donc toujours au courant des nouvelles du centre de sauvetage.

Susie a finalement décidé d’offrir une famille d’accueil pour un autre chaton nommé Closie, et Pétunia était ravie car elle voulait être proche de son nouvel ami.

Après avoir sauté et marché avec Closey, il l’a même serrée dans ses bras et ils sont devenus inséparables.

Le chat a dû être nourri au biberon comme un chat nouveau-né, mais le sevrage a été plus facile que prévu.

Susie a dit qu’elle avait mis une assiette devant elle, et avant qu’elle ne puisse se coucher et lui expliquer ce qui se passait, elle a commencé à manger avec moins de désordre.

Les deux chats avaient une grande amitié.

Quelques jours plus tard, le couple qui l’a sauvée décide de l’adopter comme membre permanent de leur famille. Elle a gagné leur cœur dès le début et ils ne pouvaient pas supporter l’idée de passer quelques jours de plus sans elle.

Élever un chaton était facile, et maintenant elle est en parfaite santé et donne de l’amour à tous ceux qu’elle rencontre sur la route. Une autre bonne nouvelle est que son chat Klozi a lui aussi trouvé un foyer heureux.

Elle a dit qu’elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec les chatons.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *