Un chaton trouvé dans un champ embrasse un jeune homme et insiste pour rester avec sa famille

Un chaton trouvé dans un champ embrasse un jeune homme et insiste pour rester avec sa famille

Malia de New York était au Bronx Stadium pour le match de baseball de son fils lorsqu’elle a entendu le bruit de la foule.

Les chatons ont été retrouvés entassés dans un champ.

Ils étaient couverts de boue et très maigres.

Il n’y avait aucun signe de leur mère chat, alors Malia s’est tournée vers un sauveteur d’animaux local pour obtenir de l’aide.

Et il et son fils les lui ont apportés, baignés et nourris au biberon.

Les chatons avaient environ trois semaines et avaient besoin de soins 24h/24 et 7j/7. Mais en un jour, ils ont commencé à revivre et l’un d’eux s’est beaucoup démarqué.

Leur chat a tout de suite aimé le bébé. Si quelqu’un la lui enlevait, elle ne pouvait pas tenir une seconde et faisait une grimace.

Il y avait tellement d’effronterie dans ce petit corps. Ils sont devenus très attachés à CJ et leur ont sifflé s’ils étaient séparés.

Leur plan initial était d’élever la portée jusqu’à ce qu’ils soient prêts pour l’adoption, mais le bébé s’est rapidement glissé dans le cœur de la famille.

Au moment où il l’a vue, il a dit qu’il l’aimait bien et qu’il était déjà son minou. Il est tombé amoureux d’un minou et l’a suppliée de le garder, ils ont nommé le chat Chimera.

Après que les chatons aient sauté sur leurs pattes, leurs petites personnalités ont commencé à émerger.

Il aimait jouer avec ses frères et sœurs, mais le plus souvent, elle échangeait son temps de jeu contre des câlins avec son être cher.

Le petit minou est devenue le chef de la malice. Il a été l’une des premiers à s’aventurer hors de son arène et à commencer de nouvelles ébats, et il était constamment à l’affût des ennuis.

CJ était la seule personne dans la maison qui pouvait « l’apprivoiser ». Il est une fauteux de troubles et aime entrer là où elle n’appartient pas.

Au cours des semaines suivantes, la Chimère et les autres chats sont vraiment devenus de beaux jeunes chats exubérants.

Lorsque les chatons ont grandi, les frères et sœurs de Chimera ont été adoptés et elle est restée avec eux. Son comportement s’est instantanément transformé en amour lorsqu’elle était avec CJ.

Chimera adore courir dans la maison, mais dès que CJ revient, elle est prête à se blottir contre lui pour toujours. Elle agit comme un ange quand il est à la maison.

Sa queue s’épanouit dans toute sa splendeur. Elle l’affiche fièrement partout où elle va.

Sa nature espiègle continue de dominer leur maison. Il est plein d’énergie !

À ce jour, CJ est la seule personne qu’elle embrasse. Il est son meilleur ami.

Il l’a définitivement choisi comme sa personne préférée !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *