Tous les animaux méritent de vivre dans un foyer aimant et confortable. Mais malheureusement tout le monde n’a pas cette chance.Beaucoup de chiens âgés attendent dans des refuges parce que beaucoup de gens ne veulent pas ramener d’animaux âgés à la maison.
Mais heureusement, il y a des gens qui sont prêts à ouvrir leur cœur aux chiens âgés et à leur donner la possibilité de vivre leur meilleure vie, surtout à la fin de leur vie.
Un homme du nom de Zach Skow a fondé un refuge pour chiens en Californie. Un jour, ils y ont amené un chien qui s’appelait Henry.Le pauvre chien a été abandonné par ses propriétaires car il était atteint d’un cancer.
De plus, il était sourd et aveugle et pouvait à peine marcher. Zach n’espérait pas que l’animal durerait longtemps. Mais après avoir bien mangé et bien dormi, il se sentait mieux.Il a été opéré et la tumeur a été enlevée, après quoi il s’est senti mieux.
Après quelques jours, il a enfin pu se tenir debout, courir et sauter. Maintenant, il se sent mieux.Puis il a été adopté et la famille l’a très bien accepté, ils voulaient que le chien passe les derniers jours de sa vie dans l’amour et les soins.
Maintenant, il quittera cette vie heureux.