Parfois, vous pouvez rencontrer des personnes irresponsables qui peuvent laisser leur animal dans un lieu public et demander à quelqu’un d’autre de s’en occuper. Il est incompréhensible que des gens puissent abandonner leurs êtres chers. Heureusement, le destin de tout le monde ne se termine pas mal.
Cette histoire parle d’un chien doré qui avait une étiquette accrochée à son cou et demandait à être adopté. Il pouvait toujours être vu près d’un magasin appelé Target. Les acheteurs en visite ici pensaient qu’il s’agissait d’une nouvelle forme d’accueil.
Un golden retriever amical était assis sur le trottoir avec une étiquette autour du cou. Mais quand ils ont regardé de plus près la marque, il était clair qu’il s’agissait d’un chiot bien-aimé et soigné. Alors Steve Moore l’a adopté et lui a appris à accepter les distractions
Cela comprenait de nombreuses friandises et des voyages dans des zones à fort trafic où le doux doré a perfectionné ses compétences en matière de contrôle des impulsions.