En se rendant au travail, un résident brésilien nommé Laïs a trouvé un chien dans son jardin et une note à côté indiquant qu’ils s’excusaient et voulaient prendre soin de leur chien.
Il ne s’attendait pas à une telle surprise en quittant la maison. Le chien a été attaché à une clôture et laissé avec une couverture et de la nourriture.Cependant, il ne pouvait pas s’occuper du chien car il avait déjà trois chats dans la maison.
C’est pourquoi la femme a partagé la photo du chien sur les réseaux sociaux et a commencé à demander de l’aide. Il a écrit qu’il ne comprenait pas l’homme qui pouvait traiter l’animal de cette manière.
Heureusement, un de ses amis a répondu immédiatement et a dit qu’il voulait prendre le chien. Comme Rosa était une amoureuse des animaux, la femme était sûre qu’elle pourrait s’occuper du chien, alors elle a décidé de lui offrir un chien pour Noël.
Rosa avait un autre chien et s’inquiétait de savoir comment les deux pourraient vivre ensemble. mais tout était plus clair, à partir du moment où les animaux se sont vus, ils sont devenus de très bons amis.
Dans la nouvelle famille, l’animal s’appelait Lua, bien que le chien ne soit pas encore capable de s’habituer à son nouveau nom.Malgré tout cela, il est maintenant heureux et chanceux d’avoir trouvé une famille aimante si tôt.