Melissa avait adopté un chien pour sa fille mais était toujours convaincue que sa fille pouvait s’occuper de l’animal. Il n’imaginait pas qu’un jour le chien pourrait sauver la vie de la jeune fille. Et comme on dit, nous ne choisissons pas nos animaux de compagnie, ils nous choisissent.
Cela est vrai pour de nombreuses personnes, en particulier celles qui recherchent un animal de compagnie à adopter. Il existe de nombreux refuges où nous pouvons visiter et choisir différents animaux. Il y a tellement de choix que nous pouvons choisir l’animal que nous recherchons.
Cette histoire parle d’un chien nommé Picasso qui a finalement trouvé sa maison pour toujours. Un inconnu l’a trouvé errant dans la rue. Puis il a pris le chien et l’a emmené à la Kanawha-Charleston Humane Association. C’était un si bon chien et il se comportait très bien.
Ensuite, le refuge a décidé de montrer le chien lors d’un événement, espérant que les gens le remarqueraient et adopteraient ce chien. Le chien s’est approché d’une fille assise tristement. La fille a commencé à caresser le chien et s’est sentie très en sécurité à côté de lui.
L’humeur de la fille a immédiatement changé grâce au chien.
Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec vos amis et votre famille.