Un chien de refuge nommé Safira a prouvé à tout le monde que les bonnes choses arrivent à ceux qui les attendent. Le chien de 11 ans attend patiemment sa maison et son propriétaire depuis son arrivée au refuge pour animaux en 2011.
Il a passé toute sa vie au refuge, apprenant à bien jouer avec les autres chiens et vivant sa meilleure vie de chien. Mais il a toujours espéré qu’un jour une famille aimante viendrait le ramener à la maison.
Safira a été emmenée en randonnée par les gardes et gâtée avec un tas de balles, son truc préféré. Une vidéo de lui patinant dans une piscine pleine de balles est devenue virale en 2015.
Le refuge a déclaré : Safira est une véritable amie qui restera avec vous dans les moments de deuil. Âme sensible, il préfère un environnement calme sans bruits trop forts ou intimidants.
Mais si vous avez une balle de tennis et que vous passez quelques heures à la lancer, ce sera le chien le plus heureux du monde.
Le personnel et les bénévoles n’allaient pas baisser les bras et savaient que cette personne idéale existe et qu’un jour il apparaîtra dans sa vie.
Après plus de 10 ans, ce jour tant attendu est enfin arrivé. Ses meilleurs amis ont annoncé la nouvelle excitante que le chien Safira a finalement été adopté !