Lorsqu’il s’agit d’aider ceux qui en ont besoin, les chiens ont l’âme la plus gentille. C’est pourquoi les liens les plus inhabituels créés par le règne animal concernent les chiens.
Nous pouvons donc facilement les appeler les meilleurs copains de tout le monde et pas seulement les meilleurs copains des hommes.
Cette fois, un labrador attentionné et un bébé écureuil orphelin prouvent à tout le monde que l’amitié n’a pas de limite.
Millie the Lab et sa mère, Abbey Harrison profitaient d’une journée ensoleillée dans l’arrière-cour lorsqu’elles sont tombées sur quelque chose de vraiment intéressant.
Une toute petite créature se tenait à côté d’un arbre tombé. En se rapprochant, Abbey s’est rendu compte que le petit animal était un bébé écureuil.
Mais même effrayée, la petite créature n’était pas du tout timide lorsqu’elle a rencontré Millie. Les deux ont interagi plusieurs fois, mais Abbey essayait toujours de trouver la famille du petit.
La femme a regardé autour d’elle et a attendu pendant des heures, mais la mère du bébé écureuil n’a pas été retrouvée.
Comme l’écureuil extrêmement petit et son laboratoire s’entendaient déjà très bien, Abbey a décidé d’aider la petite créature.
Au moins jusqu’à ce qu’il puisse vivre dans la nature avec ses propres forces. Abbey et sa famille l’ont nommé « Écureuil ».
Mais c’est Millie dont le cœur s’est réchauffé en réalisant qu’elle aura un petit frère et évidemment un partenaire de jeu.
Le petit ‘Squirrel’ s’est avéré plus énergique qu’on ne le pensait et il a poursuivi Millie toute la journée. Abbey lui a même fait un lit douillet avec des cartons, mais il ne semblait pas s’y intéresser.
Le tout petit s’est finalement endormi sur un tapis de yoga et c’est alors que s’est produit le moment le plus mignon.
Alors que sa nouvelle amie dormait, Millie s’est allongée à côté de lui et a veillé patiemment sur lui, tout comme une maman veille sur son bébé !