Un chien errant a étreint une fillette de 10 ans perdue dans le froid pour lui sauver la vie

Un chien errant a étreint une fillette de 10 ans perdue dans le froid pour lui sauver la vie

Une fillette de 10 ans qui a disparu de chez elle a miraculeusement survécu à un blizzard en étreignant un chiot sans abri pour se réchauffer.

Elle s’est accrochée à un chien à fourrure errant après une recherche désespérée de policiers et de bénévoles.

Vika (photographiée avec sa mère Tatyana) a miraculeusement survécu à une nuit froide dans un blizzard à Uglegorsk sur la plus grande île de Russie. Une fillette de dix ans a embrassé un chien errant pour se réchauffer.

Elle a été retrouvée avec des engelures à environ 800 mètres de chez elle après s’être perdue en rentrant de l’école.

Selon la police locale, la nuit où elle a été retrouvée, la température a atteint -11°C, et sans le pelucheux chiot errant, elle serait certainement morte de froid.

Vika a été retrouvée avec des engelures dans les bras d’un animal de compagnie « duveteux » abandonné après une recherche fébrile menée par la police, des fonctionnaires et des bénévoles.

Le blizzard a causé de la neige jusqu’à 2 pieds de profondeur dans certaines régions, la neige s’accumulant jusqu’au premier étage de certaines maisons.

Vika a été retrouvée 18 heures après être rentrée de l’école « serrant dans ses bras un chien duveteux pour se réchauffer ». Elle et le chien errant étaient allongés sur un matelas sous le balcon bas, offrant un abri contre la tempête qui faisait rage.

Elle a été retrouvée à 8 h 45 le lendemain de sa disparition, tenant un vagabond, allongée sur un matelas sous l’abri d’un balcon.  Après avoir été retrouvée, on lui a diagnostiqué une légère engelure et elle a été emmenée directement à l’hôpital local.

Vika s’est perdue à 800 mètres de chez elle alors qu’elle revenait de l’école à Uglegorsk par des températures aussi basses que moins 11 degrés, a indiqué la police.

La fille aime beaucoup les animaux, elle jouait tout le temps avec les chiens locaux. Elle est allée nourrir ces chiens après l’école, puis elle a été prise dans une tempête de neige et des vents violents.

Le même jour, Vika a été autorisée à rentrer chez sa mère très soupirée. Maintenant, ils ont des plans pour « honorer » les sans-abri s’ils peuvent être trouvés.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *