Récemment, un chien roumain a cherché de la nourriture sur le bord de la route sous une pluie battante. Le chiot, trempé et effrayé, cherchait de la nourriture.
Le moment n’aurait pas pu être meilleur, car un gentil passant est passé au bon moment. Quand elle a vu le petit chiot, elle s’est rendu compte qu’elle devait faire quelque chose.
Alors qu’elle rentrait chez elle, elle s’est arrêtée pour nourrir les animaux errants, comme elle le faisait normalement, et a vu un petit chiot de poids insuffisant qui avait clairement besoin d’aide et était en danger à cause des voitures qui passaient.
Soucieuse d’aider, la vétérinaire est descendue de son véhicule. Au début, il était hésitant, mais après quelques mots rassurants de Denisa, il a finalement accepté de la laisser tenir son visage.
Elle a donné au chien le nom de Toby. Et maintenant, Chapman peut dormir tranquille en sachant que « Little Toby » est entre de bonnes mains avec la vétérinaire de la clinique, Denisa.
En attendant d’être majeur pour partir au Royaume-Uni, il sera pris en charge dans une famille d’accueil.
Toby, qui n’a qu’un mois ou deux tout au plus, trouvera bientôt un foyer aimant.
Pour le dire simplement, il n’a plus besoin de sortir dans le froid et l’humidité pour fouiller dans les poubelles à la recherche de morceaux de nourriture.