Un jour, Hope For Paws a reçu un rapport sur deux caniches vivant sous une autoroute très fréquentée de Los Angeles. Ils se sont précipités sur les lieux pour trouver les pauvres chiots essayant de survivre dans les égouts.
Ils les ont approchés, mais ont constaté que la dure vie dans la rue était terriblement difficile.
Les caniches se sont précipités à travers le tunnel sale, échappant ainsi aux étrangers. Mais les sauveteurs n’ont pas bougé et les ont suivis dans le tunnel sombre.
Les chiots se sont sentis coincés et le frère est intervenu courageusement pour protéger sa sœur de l’inconnu.
Les sauveteurs ont eu pitié des chiens tremblants et leur ont offert de la nourriture pour gagner leur confiance. Avec des réconforts doux et des câlins, ils ont réussi à les sauver du tas d’ordures.
Les chiots ont été emmenés d’urgence à la clinique vétérinaire et leur ont fourni l’assistance nécessaire. Ils ont été immédiatement lavés et leurs cheveux sales ont été rasés.
Le couple est rapidement revenu à son état heureux et insouciant alors qu’il s’étreignait et jouait avec les gens autour d’eux.
Maintenant, ils remplissent l’abri de leurs sourires heureux. Ils sont prêts à être adoptés et nous espérons vraiment qu’ils trouveront bientôt leur foyer idéal ! Merci aux sauveteurs de Hope For Paws d’être des héros si dévoués !