Les chiens policiers sont excellents dans leur travail. Ils servent dans diverses inspections et sont capables de bien plus que nous ne le pensons.
Par exemple, ils peuvent retrouver des personnes disparues par odeur et également rechercher des suspects. Ils essaient toujours de nous protéger à tout prix.
Ce travail est un véritable danger pour leur vie. Cet incident s’est produit il y a quelques mois lorsqu’un chien policier a été blessé dans l’exercice de ses fonctions. Mais heureusement, il s’est déjà rétabli et il a été chaleureusement accepté à son ancien poste.
Il s’appelle Kaiser. Ce chien était de garde avec son dresseur quand soudain un policier a reçu un appel l’informant d’un cambriolage à Londres.
Quand ils sont arrivés sur les lieux, Kaiser a renversé ce voleur, mais, malheureusement, il a poignardé le chien à plusieurs reprises.
Mais même blessé, le chien a continué à tenir le suspect.
Heureusement, les coupures n’étaient pas si graves et le chien s’est vite rétabli. Seulement deux mois après l’incident, le chien est retourné à son travail.
Kaiser a reçu un jouet en signe de bienvenue ! Et bientôt, la police de Sutton a déclaré que Kaiser était « tout simplement ravi » du cadeau.