Aucun des reconnus ne comprendra jamais ce qui lui est vraiment arrivé.
Il est clair qu’elle a été victime d’abus horribles et dérangeants à un moment donné, probablement à cause de son style de vie, disent les vétérinaires.
Lorsqu’elle a été secourue, cette moissonneuse-batteuse de deux ans ne pesait que 20 kg, n’avait pas de cavité nasale, manquait une phase maxillaire en raison d’une blessure antérieure et avait des difficultés à marcher en raison de son dos, de ses côtes et de ses pattes arrière blessés.
Comme le destin l’aurait voulu, Stephanie Paquin, fondatrice et directrice de Passion Four Pits, et son mari étaient au refuge du comté d’Orange pour ramasser tous les autres chiens. Le responsable du refuge leur a demandé s’ils aimeraient adopter un « chien très unique ».
Bien qu’elle ait été avertie de son regard et de ses insultes, lorsqu’elle l’a remarquée pour la première fois, Paquin était toujours stupéfaite. Elle a également été frappée par l’esprit du Khalessi, qui avait autrefois été incassable malgré une vie terrible. Il avait besoin d’être secouru, alors ils l’ont emmené pour aider.
Khalessi est actuellement avec Stéphanie et continuera d’être avec elle. Il ne sera plus disponible pour adoption tant que toutes ses interventions chirurgicales ne seront pas terminées.
Il a un esprit INCROYABLE. Il est l’un des chiots les plus heureux et les plus chanceux et il est plein de courage.
Mais le plus important chez lui, c’est sa personnalité. Tous ceux qui le rencontrent ne peuvent pas croire à quel point il est joyeux.
Voyez comment il s’imprègne d’amour en faisant ses courses. Nous espérons tous que justice soit rendue, mais nous comprenons que les chances d’y parvenir sont peu nombreuses.
Nous sommes heureux que Khalessi prenne le risque de rester là où il le mérite et d’être un ambassadeur des chiens de guerre. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.