Un chien sans-abri est devenu virale après que des gens aient partagé une photo de lui en train de dormir avec son meilleur ami

Un chien sans-abri est devenu virale après que des gens aient partagé une photo de lui en train de dormir avec son meilleur ami

Les bénévoles travaillent pour aider un voisin solitaire, sauver un épaulard échoué ou tout autre travail caritatif merveilleux, nous les aimons toujours pour leur travail.

Le monde devient meilleur grâce aux bénévoles qui voient que tous les êtres vivants ne vivent pas bien et veulent faire une différence.

Rencontrez les bénévoles dévoués d’un groupe appelé « ForgottenDogs of the 5 th WardProject ».

Ils donnent de leur temps, de leurs efforts, de leur argent et aiment faire la différence pour ceux qui ne peuvent pas avoir de bonnes opportunités de vie.

Houston a un problème étonnamment important avec les animaux errants, les chiens, pour être précis.

Malheureusement, on ne sait pas pourquoi il y a tant d’animaux errants à Houston, il pourrait s’agir d’animaux sauvages ou simplement de personnes abandonnant leurs chiens.

ForgottenDogs of the 5 th WardProject fait de son mieux pour s’assurer que ces chiens sont capables de survivre, après avoir nourri d’innombrables chiens.

Nous remercions les bénévoles d’avoir sauvé les chiens, qui luttaient pour trouver un endroit sûr où dormir et se battaient pour de la nourriture dans la rue. Maintenant, ils ont une seconde chance dans la vie.

Cette histoire raconte le moment où une bénévole a trouvé un chien sans abri et l’incroyable photo qu’elle a prise.

La photo a réussi à résumer un problème bien réel pour beaucoup trop de chiens. Vivre dehors, sans abri, froid et solitaire.

La photo est devenue virale alors que d’autres amoureux des animaux ont été touchés par l’image.

Cette photographie a ému de nombreux amoureux des animaux. Un chien qui dort avec un ours en peluche sale mais toujours confortable. Le chien semble presque le câliner pendant qu’il dort.

Pour les bénévoles du groupe, il est malheureusement courant de voir des chiens dormir dehors, froids et solitaires.

À l’époque, les bénévoles étaient en train de nourrir les animaux errants et d’en attraper quelques-uns afin qu’ils puissent les emmener au centre de secours où ils finiraient par trouver un foyer pour toujours.

C’est alors qu’un volontaire a vu ce chien dormir et a décidé de prendre une photo. Elle savait que cela frapperait le cœur de nombreux amoureux des animaux de voir le problème d’une manière aussi forte.

Malheureusement, parce que leur camionnette était déjà pleine de chiens prêts à être emmenés au centre de secours, ils n’ont pas pu attraper le chien.

Alors, ils ont décidé de déposer rapidement les chiens et de revenir pour sauver le chien endormi à leur retour.

Malheureusement, à leur retour, le chien avait déjà disparu avec la peluche.

Mais les volontaires ont rencontré Calvin, un homme qui vivait dans la région.

Calvin a dit aux volontaires qu’il possédait le chien, mais le chien a toujours réussi à se détacher et a fini par vivre à nouveau dans la rue.

Il n’a pas réussi à retrouver le chien.

Malheureusement, ce chien a réussi à s’échapper et à s’enfuir et il cherche depuis maintenant.

Les bénévoles ont proposé d’aider Calvin à payer les frais vétérinaires, y compris la stérilisation de ses chiens. Calvin était très reconnaissant pour l’aide.

Ça fait chaud au cœur de voir les amoureux des animaux travailler ensemble !

Il est regrettable qu’en ce moment cette histoire n’ait pas une fin heureuse, mais les bénévoles continuent de travailler et de trouver le chien endormi ainsi que tous les autres chiens sans-abri et de leur trouver les foyers pour toujours qu’ils méritent.

Le chien présenté sur la photo est malheureusement l’un des milliers et les groupes à but non lucratif continueront de travailler pour s’assurer qu’un jour tous les chiens pourront trouver leur foyer pour toujours.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *