Un chien sans abri, qui avait déjà oublié ce qu’était la gentillesse, s’est allongé et a pleuré

Un chien sans abri, qui avait déjà oublié ce qu’était la gentillesse, s’est allongé et a pleuré

Il y a des propriétaires qui se débarrassent de nos amis à quatre pattes comme des choses inutiles.

Pour diverses raisons – vieillesse, maladie … Et le chien, habitué à faire confiance à une personne en tout, se révèle complètement impuissant dans la rue.

Et d’autres personnes, pressées le matin pour leurs affaires, n’ont aucune envie de les aider. Il y a même ceux qui sont prêts à exterminer les malheureux, les considérant comme une menace.

Mais le monde ne manque pas de bonnes personnes, et notre histoire en est la preuve !

Un vieux chien abandonné a été retrouvé dans la rue de la ville – c’était un berger allemand, qui était coincé dans les berges escarpées du lit de la rivière.

Le pauvre chien ne pouvait grimper tout seul, à la fois à cause des fortes pentes du canal et à cause de son âge avancé. Et l’eau rapide qui coule l’a condamné à mort.

Mais des volontaires sont arrivés à temps pour aider le chien à sortir et à le nourrir. Après de longues errances solitaires, ce fut la première véritable aide des gens, et le chien a même pleuré après avoir été caressé sur la tête.

Biggie vit maintenant attaché à une famille aimante, entouré de gentillesse et d’attention, et il se porte bien. Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *