Il y a beaucoup d’animaux dans les refuges qui attendent que quelqu’un les ramène à la maison. Mais parfois certains animaux sont adoptés plus longtemps que d’autres.
Et, malheureusement, de nombreux animaux de compagnie finissent par attendre des années avant de trouver leur maison pour toujours et commencent à se demander s’ils sortiront un jour. Mais peu importe l’âge d’un chien ou le temps qu’il a passé dans un refuge, il mérite toujours une chance de bonheur.
En ce moment, le refuge tente de trouver un nouveau foyer pour l’un de ses chiens les plus âgés… à l’aide d’une photo déchirante qui raconte toute son histoire.
Le gingembre est un mélange de Labrador Retriever du lac des Ozarks, Missouri. C’est un chien bon et doux qui aime jouer à différents jeux, mais malheureusement personne ne l’a jamais adopté. Et il l’attendait toujours avec impatience…
Il a passé près de huit ans au refuge pour animaux, attendant derrière les barreaux pendant que d’autres chiens étaient adoptés devant lui. Et il s’assit et attendit que son heure vienne.
Mais l’orphelinat espère que quelqu’un tentera sa chance avec Ginger dès qu’il verra combien de temps la pauvre fille attend.
Sur la photo virale, Ginger a l’air triste dans son chenil alors qu’un panneau à l’extérieur raconte son histoire. S’il vous plaît, si jamais vous décidez d’adopter des chiens, ne laissez pas d’autres chiens plus âgés sans attention, ils ont tellement hâte d’y être !