Le propriétaire de Polly Morgan, a lui trouvé après avoir entendu des miaulements doux venant de quelque part dans sa ferme.
Quand il s’est rendu compte qu’il y avait un chat dans le besoin quelque part, il a commencé à la chercher.
Cependant, en raison de l’épaisse végétation de la ferme et de la cachette inhabituelle de Polly, il a d’abord eu du mal à la trouver. Heureusement, un de ses chats était heureux de l’aider.
Après avoir longtemps cherché en vain, Morgan a décidé de sortir un de ses chats.
Le chaton plein de ressources a rapidement trouvé Polly blottie dans une souche d’arbre, et Morgan a pu conduire le chaton en sécurité.
Avant de l’amener, Morgan a attendu quelques heures pour voir si la mère de Polly reviendrait, mais lorsque les heures ont passé et que personne n’est arrivé, Morgan savait qu’il devait l’emmener à l’intérieur.
« Quand la nuit tombait, nous devendevenions nerveux pour elle parce que nous vivions dans une ferme où les renards viennent beaucoup », a déclaré Morgan.
Polly s’est immédiatement sentie faire partie de la famille, en particulier avec le chien de Morgan, Paxton.
Paxton, ou « Pax » en abrégé, était très attentif aux besoins de Polly.
Il laissa le chaton effrayé et confus se blottir contre lui, et elle sembla immédiatement se sentir plus confiante et plus détendue.
Morgan a remarqué que la pauvre Polly était infestée de puces, alors il l’a baignée et l’a aidée à s’en débarrasser.
Polly a trouvé la salle de bain terrifiante et a miaulé tristement, ce qui a donné envie à Pax de la réconforter et de la protéger.
Il est venu et a gardé Polly calme pendant qu’elle se nettoyait et lui a donné l’amour et le soutien dont elle avait tant besoin. Après cela, Polly et Pax ont été unis pour toujours.
Maintenant, Polly suit Pax dans la maison comme son petit compagnon, et Pax est toujours prêt à jouer et à se blottir avec elle. Pendant longtemps, Pax a aidé Morgan avec les repas de Polly.
Polly était si petite qu’elle avait besoin d’être nourrie au biberon, et Pax lécha amoureusement le chaton après ses repas désordonnés.
Polly a maintenant 5 mois et assez pour se nettoyer, mais elle a encore beaucoup à apprendre de Pax.
Morgan a révélé que le couple est si proche que Polly a même appris à aboyer un peu! Grâce à Pax, Polly a pu passer du statut de petit chaton effrayé à celui de chat courageux, joueur et magnifique qu’elle est aujourd’hui.
Ils nous montrent que la famille est plus que du sang et que certaines âmes sont destinées à être ensemble.