Un chimpanzé offre son réconfort à un ours orphelin arrivé au zoo

Un chimpanzé offre son réconfort à un ours orphelin arrivé au zoo

Les distinctions qui empêchent parfois les gens de sympathiser avec les autres ne sont pas un problème pour les animaux qui décident instinctivement de rejoindre ceux qui éveillent un profond sentiment d’amour.

C’est pourquoi une amitié unique s’est développée dans un zoo turc qui garde tous les gardiens touchés et émerveillés.

Il s’agit des liens qu’un ourson et un chimpanzé ont noués.

Un ours nommé Boncuk a été amené au zoo de Gaziantep, qui a été sauvé par une organisation après le commerce illégal d’espèces sauvages.

Le petit n’avait que 28 jours lorsqu’il est arrivé au zoo, le 5 avril, et bien qu’un peu effrayé, il a trouvé un compagnon spécial à cet endroit.

Un chimpanzé n’a pas pu résister aux charmes de Boncuk et a décidé de l’approcher.

Maintenant, ce couple est de grands amis et avec leur relation, ils enseignent au monde entier que la stigmatisation et les différences sont humaines.

Ils semblent taper dans leurs mains et s’amuser ensemble.

De toute évidence, la relation entre ces créatures pourrait être très différente lorsque Boncuk grandira jusqu’à atteindre dix fois la taille de son ami chimpanzé, mais pendant qu’une telle chose se produit, les compagnons prévoient de rester ensemble.

Bien qu’ils essaient de les séparer, ces amis ne le permettront pas.

Boncuk est arrivé au zoo de Gaziantep après une opération au cours de laquelle non seulement lui, mais d’autres animaux ont été sauvés des bandits qui voulaient profiter de leur vie.

Sa vie est désormais meilleure par rapport à l’avenir qui l’attendait.

Grâce à l’intervention opportune des sauveteurs et des forces de sécurité dix perroquets, trente-huit serpents, dix flamants roses, quarante paons, vingt-huit faisans, quinze crocodiles, deux iguanes et quinze canards ont été sauvés des camions dans lesquels ils ont été transportés dans des circonstances terribles .

Comme Boncuk, ces créatures vivent maintenant dans le zoo susmentionné.

Le sort de cet ours a pris une tournure surprenante et pendant qu’ils attendent qu’il se remette de ses blessures physiques et de sa malnutrition, son ami chimpanzé l’accompagne à chaque heure de la journée.

Les soignants n’ont pas voulu les séparer, tant ils saluent le lien qui s’est établi entre eux.

Boncuk a trouvé un ami et un père.

Ce petit singe aide l’ours à s’adapter à sa nouvelle maison et à oublier tout ce qu’il a vécu. Les photos que le personnel du sanctuaire a publiées montrent qu’ils sont vraiment heureux.

Ensuite, nous vous laissons une sélection des photos les plus remarquables afin que vous aimerez sûrement.

Quelle que soit la différence d’âge, ils jouent comme des enfants.

Le zoo n’est peut-être pas le meilleur endroit pour Boncuk, ou pour tout autre animal, mais dans ce cas, nous sommes heureux de savoir que le petit a été sauvé de la fin tragique qui semblait l’attendre et vit maintenant une véritable idylle à côté à ce chimpanzé.

Boncuk est une créature assez mignonne et son ami aussi, partagez cette histoire sur vos réseaux et diffusez ces images mignonnes dans le monde.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *