Un chiot abandonné fête son premier anniversaire : personne ne pensait qu’il survivrait

Un chiot abandonné fête son premier anniversaire : personne ne pensait qu’il survivrait

Quand Penny est née, personne ne pensait qu’il survivrait, mais il est devenu le seul survivant des cinq. Le chiot est né d’une mère pit-bull qui s’est reproduite trop tôt et n’avait pas encore d’instinct maternel.

Elle a complètement abandonné ses nouveau-nés. Mais Candace, une secouriste dévouée, était déterminée à donner au chien une chance de vivre.

Elle a agi en tant que mère humaine de Penny.

Le petit chiot a rejoint une famille de 4, 6 chiens adoptés et sauvés, 5 poules et 1 tortue. Une femme bienveillante l’a nourri au biberon, l’a entraînée au pot et s’est assurée qu’elle se sentait aimée.

Penny a fêté son premier anniversaire vendredi dernier. Candace a écrit qu’elle n’y avait jamais pensé il y a un an lorsqu’elle avait ramené le chien à la maison dans une boîte en carton à l’âge de 3 jours.

Elle a dit qu’elle avait également essayé de sauver son frère, mais qu’il n’avait pas survécu sur le chemin du retour. Elle n’était pas sûre de pouvoir le faire.

Ils ont récemment déménagé de Californie et ont acheté un ranch de sauvetage de 12 acres pour abriter, réhabiliter et trouver de bonnes maisons pour les chiens dans le besoin. Bravo Candy, continue ton bon travail !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *