Les histoires mignonnes touchantes sur les animaux de compagnie sont toujours un plaisir à lire.
L’un s’est échappé, l’autre est venu et est resté, en général, c’est très intéressant à savoir. Une autre situation aussi étonnante s’est produite avec un chien nommé Porcinet.
Il s’agit d’un croisement entre un teckel et un chihuahua, qui avait une couleur tachetée. Leur bébé est apparu d’une couleur rose inhabituelle, mais s’est avéré être aveugle et sourd.
Mais Piglet est très aimé par sa famille et ses défauts ne sont jamais devenus un obstacle pour lui à une vie bien remplie. Il communique facilement avec les autres chiens, a une grande mission et profite de la vie.
Ce sont les parents de Porcinet qui ont provoqué la surdité et la cécité. Ils avaient tous les deux ce gène.
Des militants des droits des animaux ont sauvé le bébé d’une vie dysfonctionnelle. A cette époque, il ne pesait que 680 grammes et surmontait déjà les premières difficultés.
Les propriétaires étaient initialement considérés comme temporaires, mais après deux mois de vie commune, ils n’ont pas pu le donner et l’ont laissé à eux-mêmes.
Porcinet s’est habitué à la nouvelle famille pendant très longtemps. Mais maintenant, il aime faire des câlins et aime jouer avec d’autres chiens.
Son propriétaire est vétérinaire et il va souvent travailler avec elle. Nous sommes heureux de le voir partout ! Il adore aller à la banque et dans les animaleries. Pas étonnant. Mais depuis peu, Porcinet a une vraie mission.
L’histoire de Porcinet a été le début d’une série de cours dans l’une des écoles, où ils racontent l’histoire d’un chien et son incroyable désir de vivre.
Ils disent aux enfants que seule une attitude positive a aidé Porcinet à surmonter les difficultés de la vie. Les chiens enseignent aux enfants l’empathie et la capacité importante d’accepter les autres tels qu’ils sont.