Un chiot dont la queue a été coupée avec des ciseaux trouve un foyer aimant pour toujours : VIDEO

Un chiot dont la queue a été coupée avec des ciseaux trouve un foyer aimant pour toujours : VIDEO

Un petit chiot dont la queue a été coupée avec des ciseaux a enfin trouvé le foyer aimant qu’elle mérite. Smouse vivait dans le canton de De Doorns, en Afrique du Sud. Heureusement, elle n’y a pas vécu longtemps avant que Sidewalk Specials n’intervienne et ne la sauve de cette maison abusive. Avant qu’elle ne soit secourue, son propriétaire a utilisé des ciseaux pour lui couper la queue (une horrible pratique appelée « amarrage ») qui l’a laissée dans la douleur et l’agonie.

Finalement, la blessure à la queue a fini par s’infecter et le petit Smouse a eu besoin d’un sauveur, et vite. Son sauveur est arrivé sous la forme de Sidewalk Specials. L’organisation de sauvetage est intervenue et l’a confisquée à son propriétaire abusif et s’est mise au travail pour la soigner, à la fois physiquement et mentalement.

Bien que l’histoire de Smouse ait eu un début difficile, il s’épanouit maintenant dans la vie ! Le chien a surmonté de nombreux traumatismes et difficultés et a également trouvé le foyer aimant qu’il mérite. Alors que son ancienne maison l’a laissée dans la saleté avec une plaie ouverte et une infection, sa nouvelle maison la gâte avec des tonnes de jouets, de jeux et une socialisation saine avec d’autres chiens.

Il est clair qu’elle a trouvé la famille parfaite et nous ne pourrions pas être plus heureux pour elle. Découvrez son histoire de sauvetage dans la vidéo ci-dessous :

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *