Cette histoire va certainement émouvoir tout le monde. C’est triste de voir les animaux gardés dans une cage, surtout s’il s’agit du roi lion des animaux.
Mais, malheureusement, il existe encore un grand nombre de cirques dans le monde, où ces nobles animaux sont obligés de se produire et de vivre en captivité.
Mais grâce au travail de l’organisation de protection des animaux, deux d’entre eux ont été sauvés et se sont enfin sentis libres.Ces deux animaux ont connu la liberté pour la première fois de leur vie.
Le moment où ils ont tous deux posé le pied sur l’herbe pour la première fois a été précieux.Malheureusement, ils vivent en captivité depuis huit ans et ont eu une très mauvaise vie. Ils s’appellent Tarzan et Tanya. Jusqu’à présent, ces pauvres bêtes vivaient au guatémaltèque. dans le cirque.
Mais heureusement, après de nombreuses années de vie cruelle, ils ont finalement déménagé dans un centre spécial, après quoi ils seront plus proches de la nature dans la réserve d’Afrique du Sud.