Rien dans ce monde n’est aussi spécial et doux que le lien entre un enfant et son chien. Les chiens s’avèrent être de grands amis pour les enfants et il est recommandé que chacun d’eux ait un chien. Les chiens domestiques sont des compagnons affectueux qui sont prêts à tout pour leurs proches.
Parfois, ils veulent se mettre en danger pour s’assurer que leur propriétaire est sauvé. Ce petit animal de compagnie a protégé son propriétaire de 10 ans d’un coyote alors qu’il était blessé.
Le nom du chien est Maisie, un mélange Yorkshire Terrier de six ans. Il vit avec sa propriétaire Dorothy Kwan et aussi avec sa famille à Scarborough, Toronto. Lorsque Maisie est allée se promener avec son compagnon de 10 ans, ils ont eu une rencontre en tête-à-tête avec un loup des prairies sauvage.
Ici, le chien a agi en héros, protégeant la petite fille de sa maîtresse. Le loup des prairies a attaqué Maisie, mais il a continué à aboyer et a finalement été le vainqueur lorsque le loup des prairies s’est retiré.
Il a subi de graves blessures, mais a réussi et ses propriétaires étaient très fiers de lui. Dorothy a révélé qu’il avait des blessures au corps ainsi qu’à la jambe et qu’il avait subi un traitement chirurgical pour les blessures à l’hôpital d’urgence pour animaux de compagnie.
Dorothy s’est vraiment sentie très mal de constater que son chien était gravement endommagé. Elle était une mère célibataire avec deux enfants, et ses enfants et son chien comptaient beaucoup pour elle.
Le traitement de Macy à l’hôpital pour animaux leur a coûté cher, alors la famille a créé une page GoFundMe pour collecter des fonds pour son traitement. Les gens ont lu à son sujet et ont fait un don. Ainsi, ils ont pu réunir le montant requis.
Maisie est actuellement en convalescence. Selon Dorothy, sa forte fièvre a disparu et ses fringales sont revenues. En fait, il ressemble à un petit chien. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !