Un dalmatien bipède trouve enfin la maison idéale après avoir été sauvé des trafiquants de viande

Un dalmatien bipède trouve enfin la maison idéale après avoir été sauvé des trafiquants de viande

Après avoir traversé de nombreuses épreuves dans le commerce de la viande de chien, le chien dalmatien, qui n’a que deux pattes, a pu trouver une fin heureuse.

Quand il avait environ 8 semaines, un chiot nommé Emma Roux a été sauvé d’un boucher local en Chine.

Lorsqu’il a été découvert, il est devenu évident qu’il avait été maltraité, car il lui manquait ses pattes avant, le bout de ses oreilles et une partie de sa queue.

Emma a été secourue à temps et emmenée dans une clinique vétérinaire à Pékin, où elle a reçu le traitement dont elle avait besoin pour se rétablir.

Les médecins ont découvert que la petite fille avait une déformation du membre postérieur et qu’il lui manquait plusieurs doigts, ce qui a conduit à la conclusion qu’elle était envoyée à l’abattoir.

Les marchands semblent penser que retirer des membres d’animaux pour les vendre sans anesthésie provoque une montée d’adrénaline. Selon eux, cet ingrédient attendrit la viande de l’animal et rend le produit meilleur pour les consommateurs.

La petite Emma a été confiée à une famille d’accueil, mais a été renvoyée à la clinique deux ans plus tard, soit en 2019.

En conséquence, le groupe de secours s’est tourné vers Dalmatian Rescue, une organisation à but non lucratif basée dans le sud de la Floride, pour aider à offrir une vie meilleure au chien, car l’adoption de chiens est plus populaire aux États-Unis qu’en Chine.

Emma a atterri aux États-Unis en 2020, quelques jours seulement avant que la pandémie n’interdise l’exportation d’animaux. Des volontaires ont décidé de publier son histoire sur les réseaux sociaux pour tenter de lui trouver un foyer.

Misha Hunt, une jeune fille de 27 ans, l’a remarquée en ligne et est immédiatement tombée amoureuse d’elle, a voulu l’aider. Elle a donc décidé d’emmener le chiot de trois ans dans sa nouvelle maison à Charleston.

Ses blessures ont été infligées par des humains. Il semble que ce soit une pratique typique pour les races « rares » de disséquer et de torturer.

Malgré les difficultés d’Emma, ​​Misha fait de son mieux pour l’aider à se sentir mieux et lui permettre de mener une vie normale.

Cependant, la chienne souffre encore de nombreux problèmes psychologiques qu’elle a rencontrés tant de fois dans cet endroit terrible.

Misha a dit qu’Emma a peur de tout ce qui ressemble à une tronçonneuse, comme les sèche-cheveux, les aspirateurs et les tondeuses à gazon.

Elle pleurait à chaque fois qu’elle quittait la pièce, la première fois qu’elle la ramenait à la maison. Elle gardait constamment sa nourriture et ses jouets. À un moment donné, elle a même gardé certains de ses vêtements parce qu’elle avait peur qu’on lui enlève.

Emma se méfiait des hommes, alors Misha a décidé d’engager un thérapeute masculin pour l’aider à changer son mode de vie, et elle a réussi. 

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *