Lorsque le fils de 4 ans de Jeni Koyle a mentionné un monstre sous son lit, elle a été surprise. Les enfants ne se plaignent généralement pas des monstres pendant la journée – et il était 11 heures du matin.
« Il ne semblait pas trop effrayé – plus fasciné », a déclaré Koyle. « Il était assez terre-à-terre à ce sujet, comme »: J’entends ce bruit, et c’est la conclusion la plus logique quant à la cause du bruit.
« Koyle est allée dans la chambre de son fils pour vérifier la source du bruit mystérieux et a découvert que le « monstre » n’était autre que leur chat de sauvetage, Sis.
Lorsque Koyle a trouvé Sis comme un petit chaton dans l’Idaho rural, elle savait qu’elle devait la ramener à la maison.
«Normalement, je ne réfléchirais pas à deux fois à propos d’un chaton sauvage, mais elle était différente », a déclaré Koyle. « Je pouvais dire qu’elle avait déjà une personnalité spéciale, et nous nous sommes liés tout de suite. »
Sis a une relation étroite avec les deux jeunes fils de Koyle. Le chat est toujours avec eux, courant à côté de leur poussette pendant les promenades ou se blottissant contre eux au lit.
« Elle est vraiment comme une sœur pour eux », a déclaré Koyle. «Ils agissent comme des frères et sœurs normaux.
Parfois, ils irritent l’enfer l’un de l’autre, et parfois ils s’amusent comme des fous. Mais quoi qu’il arrive, ils veillent toujours l’un sur l’autre.
Sis passe la plupart de ses nuits à dormir au lit avec le petit de 4 ans de Koyle.
Mais cette nuit-là, Sis a décidé d’enquêter sur le matelas et s’est retrouvée coincée entre le sommier et la housse en plastique.
Le monstre à fourrure courait sous le sommier en essayant de trouver un moyen de sortir et, heureusement, n’avait pas mangé de plastique. Lorsque Koyle a montré à son fils ce qui se passait sous son lit, il a été soulagé.
« Quand j’ai regardé en dessous et que j’ai vu Sis, nous avons tous bien ri », a déclaré Koyle. « Nous n’avons toujours aucune idée de comment elle est entrée.
Koyle a réussi à faire sortir Sis de sa cachette et a rappelé au chaton espiègle qu’elle était censée protéger son frère des choses qui se cognent dans la nuit – pas en être un.