Un fermier trouve un œuf géant mais ce qu’il y avait à l’intérieur était encore plus déroutant

Un fermier trouve un œuf géant mais ce qu’il y avait à l’intérieur était encore plus déroutant

Un fermier a trouvé un énorme œuf sous une poule – quand il a vu ce qui en est sorti, il n’en a pas cru ses yeux.
Qui n’aime pas les œufs au petit-déjeuner ? Peu importe si vous les aimez brouillés, pochés ou même ensoleillés, les œufs sont la meilleure façon de commencer votre journée d’une manière saine. Ils nous donnent l’énergie dont nous avons besoin et font un combo parfait avec du fromage, des tomates et du bacon.

Bien que ce soit inhabituel, il peut arriver que certains œufs aient deux jaunes. Vous souvenez-vous d’être tombé sur un œuf comme ça ? Même si c’est le cas, il y a un fermier texan qui peut se vanter de quelque chose de bien plus cool qu’un œuf à deux jaunes. Et c’est un œuf double. Si vous ne savez pas de quoi nous parlons, jetez un œil à cette histoire incroyable.

Les œufs à double coquille sont si rares que même s’il existe des vidéos de personnes qui les ouvrent, beaucoup de gens sont convaincus qu’ils ne sont pas réels.

Le processus se produit lorsqu’ »un œuf qui est presque prêt à être pondu change de direction et obtient une nouvelle couche d’albumen recouverte d’une deuxième coquille », rapporte Poultry Help.

Selon Countryside Network, le processus qui provoque l’inversion de l’œuf s’appelle une «contraction contre le péristaltisme».

Cependant, il y a cette vidéo YouTube d’un homme qui se décrit comme « juste un vieux fermier du Texas appréciant la nature » découvrant un énorme œuf pondu par une poule de taille moyenne. La vidéo a été mise en ligne en juillet 2015 et, à ce jour, elle a été vue plus de 3 millions de fois.

Le fermier commence à tapoter l’œuf et fait une petite fissure dans la coquille. Il décolle ensuite une petite partie et nous pouvons clairement voir le jaune.

« Oh, je vois une autre surprise ! » dit-il avec un petit rire.

« Un double egger ! »

Le fermier verse lentement le jaune hors de la coquille, jusqu’à ce qu’il ne reste que l’œuf intérieur. Il dit: «Pas de doubles jaunes, c’est pour les mauviettes. Nous avons des œufs doubles !

Le deuxième œuf qui était à l’intérieur du gros est de taille normale. Il craque celui-là aussi, et ce n’est qu’un œuf nature, comme ceux que nous achetons à l’épicerie.

Jetez un œil à cette rareté et assurez-vous de la PARTAGER avec vos amis.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *