Tyler Bandy est un garçon de 10 ans qui a récemment reçu certaines des meilleures nouvelles qu’il puisse imaginer.
Alors qu’il franchissait la porte pour rentrer chez lui, le garçon fondit en larmes lorsqu’il sentit les caresses de son chien perdu depuis longtemps ; Il ne pouvait pas croire que Bruiser, son ami, était enfin de retour à la maison.
Bruiser, l’adorable pitbull gris et blanc, était en promenade en janvier lorsqu’il s’est perdu. Le chien vit avec sa famille en Floride, aux États-Unis, il a toujours été très proche de Tyler, qui était assez bouleversé depuis la disparition de son meilleur ami.
Selon The Dodo, la famille Bruiser s’est donné beaucoup de mal pour le retrouver. Ils ont distribué des dépliants dans tout leur quartier, et Jamie Bandy, la mère de Tyler, a posté des photos de lui sur Facebook, appelant constamment le contrôle local des animaux.
Mais en n’obtenant aucune information, et au fur et à mesure que les semaines avançaient et qu’aucune piste n’était trouvée, ni aucune nouvelle de Bruiser, la famille a commencé à perdre espoir de le récupérer.
Bientôt, cette incertitude aurait un résultat fabuleux pour Bruiser et sa famille aimante. Enfin, après quelques mois, la famille Bandy a reçu des nouvelles concernant leur animal de compagnie.
Office a posté un message et a écrit : «Il y a quelques mois, une famille vivant près de Fort Meade a perdu son chien après s’être enfui pour chasser un lapin…
Il s’avère que leur chien avait été récupéré par quelqu’un alors qu’il se rendait dans le comté de Highlands et après quelques mois, il s’est retrouvé dans entre les mains du personnel des Services animaliers.
Apparemment, Teri Dosil, qui est membre du personnel des services animaliers, connaissait le visage du chien et, après avoir cherché sur les réseaux sociaux, a découvert qu’il s’agissait de Bruiser.
Bien sûr, le chien a été immédiatement rendu à sa famille, mais ils ont gardé tout secret sur son arrivée pour surprendre Tyler.
L’excitation du garçon arrivant à la maison et trouvant son Bruiser bien-aimé qui l’attendait était le meilleur de sa journée.
Tyler pleurait de bonheur et n’arrêtait pas de serrer son meilleur ami dans ses bras ; Bien sûr, Bruiser était tout aussi excité et lécha le visage de son humain, sa queue battant joyeusement.
Dans son article du bureau du shérif du comté de Highlands, il a finalement écrit : Dire que Bruiser a eu un retour heureux serait le mettre à la légère.
Tyler, qui a 10 ans, était tout simplement bouleversé lorsque ses parents l’ont surpris avec son meilleur ami. Depuis, les deux sont inséparables.