Un gros lapin sauvage a adopté un chien dans sa tanière, où le chien a donné naissance à trois chiots

Un gros lapin sauvage a adopté un chien dans sa tanière, où le chien a donné naissance à trois chiots

Les animaux nous surprennent chaque jour par leurs gestes insolites. Ce sont toutes des créatures douces et charmantes qui sont souvent sensibles aux malheurs des autres. Cet incident est arrivé à un lapin mignon et courageux.

Ce lapin appartenait à un fermier, il avait un caractère sauvage, et il ne voulait pas vivre en captivité.

Et un jour, il s’est enfui de la ferme et a construit sa propre cachette… un petit trou près de la maison du fermier.

La femme dit qu’il était impossible de le caresser ou de jouer avec lui, il était enclin à attaquer. Mais il n’a jamais refusé de délicieuses friandises.

Un jour, elle a vu un chien entrer dans sa tanière. Au début, elle pensait que le chien voulait manger le lapin, mais ils ont commencé à vivre ensemble dans un trou !

Et ce n’est pas tout, la chienne était enceinte et a rapidement donné naissance à 3 chiots et a soudainement disparu. Le lapin a commencé à prendre soin d’eux comme leur vrai père.

Au fil des jours, les bébés ont commencé à explorer dans et hors de leurs terriers. C’étaient deux belles petites filles et un beau garçon. Mais quand ils sont sortis, le lapin était très nerveux. Il les suivit et les repoussa dans le trou.

Il a surpris tout le monde par son comportement protecteur : il les a protégés du froid extrême et de la faim. C’était une très bonne leçon de compassion !

Touchés par leur histoire, les habitants d’Omsk se sont précipités pour prendre les chiots et le lapin. Mais sont-ils prêts à quitter leur tanière ?

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *