C’est un moment adorable où le petit et charmant hippopotame a été montré allongé sur le dos, essayant apparemment de bronzer sur son ventre rose vif.
L’hippopotame se prélassait dans l’eau, les pieds en l’air et profitait du beau temps.
Au début, un photographe nommé Jackie Siliers pensait que l’animal était blessé, mais il a été révélé plus tard qu’il se reposait dans l’eau.
Le photographe de 52 ans a capturé la scène bizarre du parc national Kruger en Afrique du Sud pendant ses vacances.
Au début, Siliers pensait que l’animal avait peut-être été blessé, mais il est vite devenu clair qu’il se détendait simplement dans l’eau, profitant du soleil.
Les images montrent l’hippopotame repoussant son ami, se retournant, se détendant sur le dos et bâillant.
L’hippopotame risquait d’être attaqué par son partenaire, qu’il poussait pour se retourner. »
La photographe Jackie Siliers se cachait à environ 10 mètres de nous lorsqu’elle a pris de superbes photos des hippopotames.
Au début, il a pensé qu’il était peut-être blessé ou malade, mais cela s’est produit plusieurs fois et est resté immobile sur le dos pendant plusieurs minutes.
Il semblait vraiment apprécier d’être à l’envers.
Il a été surpris et satisfait des images, tout comme d’autres dans la cachette, plusieurs personnes ont ri des bouffonneries.
Au début, Jackie avait peur que l’animal soit blessé, mais s’est rendu compte plus tard qu’il aimait juste nager sur le dos.
Il aimait surtout son ventre rose. Il doutait qu’il le reverrait un jour, car tout le monde voyait cela pour la première fois.