Ce chat a été trouvé par un homme à côté d’une poubelle. On a supposé que son ancien propriétaire avait laissé le pauvre animal près de la poubelle et était parti. Heureusement, cet homme gentil était attentionné et a ramené l’animal chez lui.
Ensuite, cette personne a fait une note à ce sujet indiquant qu’il avait trouvé le chat dans une poubelle dans leur cour. La pauvre petite créature n’avait que quelques jours et son sauveur craignait pour sa vie. Le petit chaton n’avait même pas les yeux ouverts.
Cependant, l’homme était déterminé à prendre soin de l’animal. Il a consulté plusieurs spécialistes et a découvert que l’animal devait manger deux à trois fois par jour et qu’il s’occupait du bébé toute la journée. Pendant dix jours, les yeux du chat restèrent fermés, ce furent des moments difficiles pour eux deux.
Un an s’est écoulé depuis le sauvetage du chat et ils sont devenus inséparables. Un chat exprime toujours sa gratitude par des câlins. Il attend avec impatience que son maître revienne du travail et fasse attention à lui.