Un homme gentil sauve un mastiff qui a été enterré dans la terre et laissé mourir

Un homme gentil sauve un mastiff qui a été enterré dans la terre et laissé mourir

Certains humains sont capables d’actes si monstrueux qui font que le reste d’entre nous avoir  honte d’appartenir à la même espèce. Les animaux sont beaucoup plus humains  que les humains eux-mêmes . Dans le désert, ils attaquent parce qu’ils ont faim ou peur – ne tuent ni ne torturent jamais pour le plaisir.

Certains humains sont capables d’actes si monstrueux qui font que le reste d’entre nous avoir  honte d’appartenir à la même espèce.

Les animaux sont beaucoup plus humains  que les humains eux-mêmes . Dans le désert, ils attaquent parce qu’ils ont faim ou peur – ne tuent ni ne torturent jamais pour le plaisir.

Notre héroïne a eu le malheur d’appartenir à une personne sadique, malheureusement. Rencontrez Athena, elle est un Dogue Français . Elle a été retrouvée enterrée vivante par un bon samaritain qui promenait son chien. Il a remarque quelque chose qui sortant de la terre. Il s’est rapidement compris que c’était la tête du chien, et il savait qu’il devait agir immédiatement.

Athéna a été retrouvée enterrée vivante le 4 août. Sa tête était la seule partie exposée, et il semble qu’elle ait réussi à la libérer elle-même, car elle était enterrée assez peu profond dans la terre.Mais elle n’a pas pu se libérer complètement, car elle était ancrée au sol.

Athéna était très faible et déshydratée. En même temps elle était très calme pendant  son sauvetage. Le chien de son sauveteur a également donné un coup de patte. Son nom est Déesse. Très approprié – Déesse et Athéna. Déesse a continué à encourager le pauvre chien pendant le sauvetage.

Le processus de sauvetage a  duré longtemps, car le sauveteur n’a utilisé que  ses mains au lieu d’une pelle, pour ne  pas harmer le chien. Sur les photos  on voit  le chiot heureux Athéna avec deux nouveaux amis Rottweiler. Elle essaie de s’integrer dans  une vie de la famille aimante, avec des amis et  recevoir des soins appropriés.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *