Les ours polaires sont des créatures magnifiques et emblématiques. Ils sont l’un des animaux les plus aimés au monde et de nombreuses personnes travaillent dur pour s’assurer qu’ils vivent et prospèrent dans la nature. Et même dans la mer, ce sont des monstres puissants et dangereux. Ils sont merveilleux quand il s’agit d’activités nautiques.
Selon le World Wild Animals Chart, malgré leur énorme masse corporelle, ils peuvent nager à environ 6 miles par heure pendant plusieurs jours. En effet, les ours polaires se déplacent régulièrement d’un endroit à l’autre de la terre glacée à la recherche de nourriture, et cela peut prendre plusieurs heures.
Ils ont d’énormes pattes avec des griffes acérées qui les aident à nager ou à s’accrocher à la glace. Ils diffèrent en ce qu’ils peuvent nager en utilisant uniquement leurs pattes avant. Le gouvernail est réglable avec les pattes arrière.
Une autre vérité intéressante sur les ours polaires est qu’ils ne sont en aucun cas blancs. Ils ont des cheveux transparents qui réfléchissent la lumière, ce qui les rend aussi blancs que la neige.
Comme leur peau est principalement noire de jais, cela les aide à se fondre dans leur environnement. Imaginez avoir l’opportunité de partager chacune de ces merveilles avec votre propre copain ours polaire !
Non seulement Mark est la seule personne au monde à nager avec un ours polaire, mais il est aussi le seul homme de 60 ans au monde à nager avec un ours polaire. Il se trouve que l’ours polaire est son ami constant.
Selon la description du clip vidéo, Agee, l’ours polaire de 16 ans de Mark, qui a pris 800 livres supplémentaires, aime plonger dans la piscine de Mark. Agee embrasse, étreint et combat également Mark.
Il baisse également la tête dans ses pattes massives. Mark est un dresseur d’ours polaires d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, qui travaille avec des animaux depuis plus de 40 ans. Lui et sa femme, Dawn, ont entraîné Agee dans des films ainsi que dans des publicités.
Agee a fait ses débuts au cinéma en Alaska en 1996 alors qu’il n’avait que quelques semaines. Dès l’âge de six semaines, Agee a vécu avec Mark et Don. Ils l’ont nourrie au biberon et l’ont également laissée courir avec le reste des animaux de compagnie.
Agee y a investi toute sa vie. Elle est toujours aux côtés de Mark. Il a dit qu’il resterait avec elle jusqu’à ce qu’elle ou lui meure. C’est juste vraiment mignon !
Mark, d’autre part, est déterminé que toute personne qui essaie également d’interagir avec Agee, et encore moins de nager avec elle, finira très probablement par être un délicieux dîner pour lui. Mark prétend qu’il peut tester Agee et déterminer comment interagir en toute sécurité avec elle.
Il se rend compte qu’elle est la principale et suit également ses instructions. Même si la liste des visiteurs d’Agee se limite à Mark et Don, il est bon de savoir qu’elle a un endroit sûr où se sentir chez elle.
Malgré les efforts de nombreuses organisations ainsi que d’individus, les ours polaires sauvages ne sont pas privilégiés. Leur environnement naturel est toujours soumis à de fortes pressions et se dégrade malheureusement très rapidement.