Un homme qui n’a jamais aimé les chats est allé dans un refuge pour adopter un chien, mais a fini par choisir un chaton

Un homme qui n’a jamais aimé les chats est allé dans un refuge pour adopter un chien, mais a fini par choisir un chaton

Il y a deux ans, un habitant de l’Alabama, grand amateur de chiens, mais pas de chats, a décidé de prendre un animal de compagnie et s’est rendu au refuge. Il voulait vraiment avoir un chiot, mais il a finalement ramené à la maison un chaton très affectueux.

Il était en Virginie pour une formation militaire. Lorsqu’une forte chute de neige est tombée, il rentrait chez lui en voiture et sur le chemin, il a entendu une annonce à la radio indiquant que le refuge local cherchait de toute urgence des propriétaires pour leurs animaux de compagnie.

En raison d’une forte tempête de neige, le nombre de travailleurs a été réduit, ils ne pouvaient pas se rendre à l’abri.

Il pensait que ce serait une bonne idée d’avoir un animal de compagnie et de préférence un chiot, car il n’aimait pas vraiment les chats.

Mais quand il est arrivé, tous les chiots et chiens adultes avaient déjà été emmenés. Il ne reste que quelques chats.

Et donc il n’a pas osé rentrer chez lui en les laissant là. Et on lui a montré une pièce où il y avait plusieurs cages dans lesquelles des chats étaient assis. L’une des cages était dans le coin même.

Il ouvrit la cage, prit le chat dans ses bras et… c’est tout. Le chat a commencé à miauler, et c’était un couinement très pathétique et touchant. Puis elle attrapa sa casquette et se mit à ronronner bruyamment. Il fondait presque de tendresse.

En fait, il n’allait pas prendre le chat et secoua la tête au début. Mais ensuite, j’ai hoché la tête et donné mon consentement, signé tous les documents nécessaires et l’ai emmené chez moi.

Le gars a nommé le petit chat Barb. Pendant deux ans, le chat a grandi et est devenu massif et beau.

Il garde maintenant tout le monde sous son contrôle et en même temps il est très affectueux et adore ronronner. Il aime beaucoup les gens.

Six mois après que le gars a sorti Barb du refuge, il a ramené à la maison un autre chien qu’il a nommé Rupert. Rupert et Barb sont rapidement devenus amis, et maintenant ils sont inséparables !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *