Imaginez que votre animal de compagnie bien-aimé a disparu. Il disparaît et vous ne le trouverez nulle part.
Vous avez le cœur brisé et vous vous sentez complètement perdu sans lui, mais vous n’avez pas d’autre choix que de passer à autre chose. Imaginez maintenant que 7 ans passent et que de nulle part votre précieux ami à fourrure vous revienne !
C’est exactement ce qui est arrivé à notre héros Robert. Le doux chat tigré de Robert, Chebon, a disparu alors qu’il prévoyait un grand déménagement de la Californie à l’Ohio.
Il a été dévasté et a reporté son déménagement, a décidé de rester en Californie pendant une autre année pour chercher Chebon, mais en vain.
Robert a fait de son mieux pour le retrouver, mais à la fin, il a dû accepter le fait qu’il ne le reverrait plus jamais. Jusqu’au jour où, 7 ans plus tard, un étranger a appelé Robert et lui a dit que son ami bien-aimé avait été retrouvé et était en sécurité, impatient de le revoir !
Il a dit qu’à un moment donné, il a prié et a dit: « Dieu, je ferai n’importe quoi, rends-moi juste mon Chebon. » Mais Chebon semblait disparaître à jamais.
Jusqu’à 7 ans plus tard, une femme a remarqué un chat qui avait l’air malsain. Elle a attrapé le chat et l’a emmené chez le vétérinaire.
Et heureusement, le chat a été micropucé, et il a été immédiatement identifié. C’est alors que Robert a reçu un appel téléphonique choquant et tant attendu.
Au début, il avait peur qu’une erreur se soit produite. Il a décidé de s’envoler immédiatement pour Los Angeles pour voir sa bien-aimée Chebon.
Lorsque Robert a vu le chat, il s’est immédiatement rendu compte que c’était son Chebon et a éclaté en sanglots.
C’est bien qu’ils soient enfin de nouveau ensemble !