Nous savons tous que les chiens sont nos meilleurs amis, mais parfois nous entendons parler d’amitiés entre chiens et humains un peu plus spéciales que d’autres. Cette histoire en est certainement une.
Nick Abbott, 31 ans, est un homme sourd du Maine. Il a récemment décidé d’adopter Emerson, un beau chiot de sauvetage qui est sourd.
Emerson a eu un début difficile dans la vie, étant sauvé d’un refuge en Floride alors qu’il n’avait que six semaines. Il était très malade.
Il avait le parvovirus canin et avait également des convulsions. Une fois sortis, les sauveteurs ont réalisé qu’Emerson avait de sérieux problèmes d’audition.
Cependant, il ne laissa pas cela le déranger. C’est un chiot typique qui n’est pas différent des autres chiens normaux.
Lindsey a déclaré qu’il était très difficile pour Emerson au début de trouver un logement permanent, et sa surdité a peut-être rebuté les adoptants potentiels.
Mais ensuite, Nick est apparu dans sa vie et un lien spécial s’est immédiatement établi entre eux.
Et il a immédiatement dit qu’il était aussi sourd, et il sent qu’ils auront certainement une bonne connexion et une bonne relation. Elle a immédiatement traité la candidature de Nick, et depuis lors, lui et Emerson sont devenus des amis inséparables.
Nick a même appris à Emerson à « s’asseoir », « s’allonger » et « s’approcher de lui ».
La mère de Nick dit que lui et Emerson sont « faits l’un pour l’autre ».