Voici Nick Abbott, 31 ans et sourd de naissance. Il a trouvé son meilleur ami, un mignon petit chiot qui est également sourd. Ils forment un couple idéal et inséparable. Nick l’a vu sur son fil d’actualité Facebook.
Il était aussi sourd et il a décidé d’aller vers lui pour faire sa connaissance. Le chiot n’avait que six semaines lorsqu’il a été secouru et transféré au service de secours.
Le chiot a souffert de convulsions, il a contracté une infection. Et après sa guérison, il a été donné à l’adoption. Dès qu’il a été ramené de la clinique vétérinaire, ils ont découvert qu’il avait un problème auditif.
Il n’a pas laissé cela le déranger en dépit d’être un chiot typique. Il a eu un début de vie si difficile, et cela s’est terminé par une fin absolument fabuleuse.
Emerson cherchait sa demeure éternelle. Nick a rapidement posé des questions sur le chien et ils ont pris rendez-vous. Il s’est approché directement de lui à la porte, s’est assis juste à ses pieds et s’est simplement tenu là.
On peut dire qu’il l’a choisi. Et tous deux ont immédiatement compris qu’ils s’entendraient bien et se comprendraient.
Ils ont une connexion incroyable. Ils se comprennent très bien. C’était un chiot spécial, ils se comprennent très bien car ils sont tous les deux uniques !