Un jeune âne laissée par sa mère est adopté par le sanctuaire quelques heures seulement après sa naissance par une famille aimante

Un jeune âne laissée par sa mère est adopté par le sanctuaire quelques heures seulement après sa naissance par une famille aimante

Les instincts maternels se développent encore chez les jeunes femmes, il n’est donc pas rare qu’elles rejettent leurs enfants.

Un bébé âne abandonné a trouvé une nouvelle vie lorsque sa mère l’a laissé dans un refuge britannique, où il a été recueilli par des personnes aimables et finalement adopté par une femme.

Biggie l’âne était capable de se tenir debout quelques heures après sa naissance. Les herbivores ont une prédisposition à se développer à ce rythme en raison de leur constitution génétique.

La mère de Biggie, en revanche, était complètement indifférente à l’animal.

Après cela, le personnel du refuge a décidé de nourrir Biggie de sa propre initiative.

Il recevait une combinaison lait-aliments pour bébés et de l’eau toutes les quatre heures, mais il avait envie de sa mère.

Après cela, un âne appelé Abby d’un champ voisin est intervenu pour aider le cheval blessé.

Abby était instantanément sympathique à Biggie. Cela s’est produit le troisième jour après la naissance, et en une semaine, ils couraient et jouaient ensemble.

Elle était toujours là et se comportait comme si elle était une mère pour ses enfants.

Ceux qui travaillent au refuge disent que Biggie est un âne gentil et gentil avec lequel il est facile de travailler et de comprendre.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *