Un jour, Erikas Plukas de Lituanie, en rentrant chez lui, a découvert un bébé élan, tout seul, devant sa porte. L’homme a partagé que la vue était déchirante. Le bébé élan était complètement émacié, couvert de boue et d’insectes.
En le remarquant, elle a voulu s’enfuir, mais sa faiblesse ne lui permettait pas de le faire. Le jeune homme pensait que la mère du bébé avait probablement été abattue par des chasseurs, laissant le bébé sans défense.
Erikas ne pouvait pas laisser l’animal dans cet état et l’a pris avec lui. À partir de ce jour-là, leur incroyable amitié a commencé.
Au début, il donnait à manger au bébé toutes les quatre heures et dormait à côté de lui dans la grange pour être toujours là pour lui.
Quand l’élan a été assez fort pour survivre seul dans la forêt, il était temps de le laisser partir. Il ne voulait pas prendre cette décision, mais il a réalisé que ce serait plus bénéfique pour l’animal.
Vous pourriez penser que l’amitié s’est terminée là ? Pas du tout. L’élan rend régulièrement visite à son sauveur jusqu’à ce jour. Il semble qu’elle soit déjà enceinte, alors bientôt, Erikas attendra toute une famille d’élans à visiter, ce qui le rend extrêmement heureux.
Et nous suivrons le développement des événements. Nous sommes sûrs que bientôt la suite de cette merveilleuse histoire apparaîtra sur le réseau, que nous lirons avec grand plaisir.