Ce cas s’inscrit bien dans les termes de « rire et de péché », et cela s’est produit dans le parc Taigan en Crimée. Le jeune lion Philia voulait montrer son bon éducation et sa politesse.
Plusieurs touristes voulaient traverser le parc dans une voiture décapotable juste à côté de l’enclos. Et ce moment risqué restera longtemps dans les mémoires. L’énorme prédateur a soudainement grimpé jusqu’à eux et a commencé à les caresser. Maintenant, nous trouvons cela drôle d’en lire, mais n’oublions pas qu’il s’agissait d’un animal prédateur, de plus, d’une taille impressionnante.
Le lion Filia avait un caractère plutôt inhabituel. Il avait un besoin naturel d’amour et d’affection, et il demandait des « caresses » à la première occasion, peu importe à quel point cela pouvait paraître ridicule étant donné son apparence.
Les employés du parc affirment que Filia est absolument inoffensif, mais s’il veut vraiment des câlins de votre part, il est inutile de résister, vous ne pourrez pas le faire physiquement. La vidéo du lion beaucoup trop affectueux s’est répandue sur tout le réseau.
Il est étonnant que les touristes aient rapidement cessé de craindre l’impudent prédateur, ils avaient peur au début, mais ont réalisé qu’il n’y avait rien à craindre d’un bon prédateur. Il y a aussi ceux qui veulent spécifiquement s’y rendre afin de pouvoir communiquer avec Filia.
Comment réagiriez-vous si un énorme fauve avec un sourire et des griffes grimperait vers vous en demandant une étreinte ?