Ce lion Fili a une façon unique d’accueillir les visiteurs du parc safari Taigan en Crimée. La bête de 2 ans pense qu’il est encore un mignon petit ourson et demande obstinément une grosse dose d’amour à chaque personne qu’il rencontre !
Les touristes ont toujours été intrigués par ses bouffonneries insipides !
Fili veut reconnaître chaque personne dans la voiture de safari touristique qui passe devant lui. Il se précipite vers la voiture et poursuit le conducteur, prenant le volant, avant de serrer dans ses bras et de se blottir contre de nouvelles personnes.
Il semble ignorer complètement son immensité et supplie chaque visiteur de le caresser comme un chiot !
Au début, les touristes ont été choqués de découvrir qu’un prédateur géant les avait coincés. Mais à la fin, ils ressentent son besoin innocent de communication et sont imprégnés de sympathie pour lui.
En quelques secondes, Filya plonge dans le bonheur, lèche et frotte le visage des touristes comme un animal de compagnie adoré ! On dirait que le roi de la jungle est très pointilleux quand il s’agit d’obtenir ce qu’il veut !
Filya refuse de laisser les touristes seuls et le chauffeur doit le serrer dans ses bras comme un enfant ! Leo sort enfin de la voiture et se prépare à dire au revoir à ses nouveaux amis.
Mais le pauvre garçon a l’air très déçu alors que la voiture quitte le paddock. Il est tellement beau et mignon !