Le mécanicien connu sous le nom de R.J. a récemment sauvé une vie lors d’une journée de travail normale. Il travaillait à l’atelier de réparation automobile Midas dans le Minnesota, il a entendu frapper dans une benne à ordures.
Au début, il a pensé que c’était un raton laveur qui cherchait à manger un morceau, mais quelque chose l’a fait vérifier.
Sa curiosité a sauvé la vie d’un chiot innocent qui était maltraité avant de finir à la poubelle. S’il n’était pas aussi observateur, le chiot pourrait passer inaperçu trop longtemps. Mais maintenant, le chiot vit sa meilleure vie, malgré un passé difficile.
Il a suspecté que quelque chose n’allait pas quand il a entendu frapper dans la poubelle.
Et quand il a regardé à l’intérieur, il a trouvé un sac à dos en mouvement, mais il n’a fait aucun bruit. Il l’ouvrit avec précaution et croisa son regard avec le chiot le plus mignon.
Le chien a littéralement levé lentement la tête et a levé les yeux, et il a presque pleuré là-bas. Heureusement, après avoir sorti la poubelle, le chiot a été jeté dans la poubelle, alors l’homme l’a trouvé au bon moment.
Le chien a été zippé dans un sac à dos chaud et il n’avait rien à manger ni à boire. Il a décidé de nommer le chiot Midas parce qu’il a dit que le chien avait besoin d’un nom à emmener chez le vétérinaire.
Chez le vétérinaire, le personnel a confirmé que Midas présentait de nombreux signes de maltraitance. Il a une mâchoire cassée et une infection bactérienne dans ses poumons, mais il est actuellement traité pour les deux affections.
En l’emmenant chez le vétérinaire, il savait qu’il ne pouvait pas se séparer du chiot. Il prévoyait de l’adopter si tout se passait bien, mais a déclaré que si Midas était volé et avait un gentil propriétaire, il l’abandonnerait. Mais d’abord, il lui faut des preuves tangibles.
Le service de police de Shakopee utilise cette histoire pour rappeler aux propriétaires de chiens de ne pas laisser leurs chiens comme ça. Il existe de nombreuses façons plus humaines de déplacer un chien, comme l’emmener dans un refuge ou le secourir.
Bien que cette histoire ait eu une fin heureuse, les choses auraient pu se passer différemment. Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie et que vous devez faire don d’un animal, nous vous recommandons de le faire de manière humaine. S’il vous plaît soyez gentil avec eux.
Les seules choses dans le sac à dos autres que Midas étaient un faux gril et quelques sacs en plastique. Donc, on ne sait pas qui l’a largué ni pourquoi, mais le plus important est qu’il soit en sécurité maintenant.
Il a commencé sa journée dans une benne à ordures mais l’a terminée avec une famille aimante qui a pris soin de lui. C’est le meilleur résultat possible ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !