Cet incident a eu lieu à Shanghai. Le moine bouddhiste a passé de nombreuses années à sauver de nombreux chiens sans abri.Il a emmené les animaux dans son monastère où ils pouvaient reposer en paix jusqu’à ce qu’ils trouvent de nouvelles familles.
Il a sauvé des milliers de chiens sans abri des grandes rues de Chine et s’est occupé d’eux tous.Dans le bouddhisme, le but le plus élevé est d’atteindre le quatrième niveau de conscience, lorsque le pratiquant comprend que la vie n’est qu’une illusion.
Cependant, les bodybuilders, qui ne choisissent pas cette voie, agissent comme cette personne, essayant d’aider tous ceux qui en ont besoin.Le moine chinois qui sauve les vagabonds est le meilleur ami du chien. Il a dit qu’il devait les sauver, car s’il ne le faisait pas, les animaux mourraient.
Il le fait depuis une vingtaine d’années et a même ses propres employés qui aident au soin des animaux.Il essaie de choisir des propriétaires pour les animaux via les réseaux sociaux et jusqu’à présent, il a réussi à trouver une famille pour trois cents animaux dans différentes parties du monde.
Et malgré tout cela, tous ses animaux lui manquaient et rêvaient de les revoir, d’ailleurs il voulait avoir des photos avec eux pour voir quand il était vieux et ne pouvait plus bouger.