Un nouvel Hachiko, le chien loyale, attend son proprietaire devant l’hopital

Un nouvel Hachiko, le chien loyale, attend son proprietaire devant l’hopital

Le dévouement d’un chiot n’a pas de limite et pas de date d’expiration. Peu importe s’il n’a pas vu son propriétaire pendant des heures ou des jours, mais les chiens seront toujours patients pour attendre. Malheureusement, il y a trop de choses qui ne finiront jamais comme celle du pauvre Ramesh.

Pourtant, il y a encore de l’espoir. Un chiot attendait son père humain à l’extérieur de l’hôpital où l’homme était décédé. Le compagnon dévoué ne voulait pas quitter l’enceinte.

À l’extérieur de l’hôpital EsSalud Suárez Angamos au Pérou, le chiot a pu être soigné jour et nuit.

Au début, le personnel pensait que c’était juste un autre chien de rue. Mais il s’est avéré que le chien était l’animal de compagnie d’un homme qui était venu en urgence et qui est malheureusement décédé. Personne ne savait comment expliquer au chien que son père était mort. Ramesh passa tout près de la porte où il vit pour la dernière fois son maître.

Voyant sa situation, une employée de l’hôpital nommée Leona Morris a décidé d’utiliser Internet pour trouver une nouvelle maison pour le poilu. L’infirmière ne voulait pas laisser le chien sans abri.

N’ayant personne pour s’occuper de lui, Magaly Periche et Carlos Zelada ont décidé de changer le destin de l’animal malchanceux. « Quand j’ai lu que le propriétaire était décédé, que le chiot l’attendait depuis 3 jours et que personne n’était venu le voir, je me suis dit « pauvre, personne ne l’emmènera ».

Quelques semaines auparavant, Carlos et moi cherchions à adopter un chien.

Mais nous avons eu quelques problèmes avec le nombre d’exigences et de documents qu’ils nous ont demandés. Nous pensions qu’avec ce chien il n’y aurait pas d’obstacles, alors nous sommes allés le chercher. dit Magaly.

Lorsque les époux se sont attaqués à Ramsès, alors ils l’ont nommé eux-mêmes, le poilu n’était pas en place.

Ce qu’il craignait se produisit : Sanidad ordonna de jeter le poilu, et personne ne savait où il se trouvait.

Après des heures de recherche, la famille a pu trouver des indices sur l’endroit où se trouvait Ramesh.

Un voisin a dit qu’il l’avait vu dans un restaurant voisin. Le pauvre poilu mendiait de la nourriture quand il a rencontré ses nouveaux parents, mais tout n’a pas été si facile. Il fallait maintenant gagner sa confiance.

Le chien ne connaissait ni Magaly ni Carlos, il ne leur fit donc pas confiance au début. Une heure passa avant que les maris puissent l’approcher et réaffirmer ce qu’ils croyaient déjà : Ramsès était un chiot bon et joueur. Le chiot s’est ouvert pour rencontrer sa nouvelle famille.

Isis et Arena, les autres poilues du couple, attendaient dans la maison de ce couple.

Ce monsieur a donc dû s’adapter à une famille nombreuse. Mais sans aucun doute pour Ramesh c’était une bénédiction, après avoir perdu son père humain, l’avenir qui l’attendait était la rue mais Magaly et Charles lui offraient une autre chance d’être heureux.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *