Un petit chiot vit seul cherchant sa mère la nuit

Un petit chiot vit seul cherchant sa mère la nuit

Ce pauvre chien a été abandonné et séparé de sa mère. Le pauvre était si petit qu’il était assis à côté d’un étage sans bouger. Depuis qu’il s’est retrouvé sans mère, il a dû prendre soin de lui.

Une femme nommée Natalie l’a trouvé au marché d’Ainuehtre. Elle a trouvé le chien sur le chemin du travail et est immédiatement tombée amoureuse du petit.

Le chien avait aim et était si petit qu’il ne pouvait pas manger tout seul.La fille devait acheter de la nourriture pour bébé.Après l’avoir nourri, il fallait comprendre où l’emmener. Il était trop petit pour l’orphelinat. Il ne pourrait pas s’entendre avec les chiens adultes là-bas.

La femme a compris qu’elle ne pouvait pas laisser le chien dans la rue. La fille a laissé le chien dans l’étal du marché toute la nuit pour s’assurer qu’il passerait la nuit sans aventures.

Le pauvre chien erre dans la stalle sombre, essayant de retrouver sa mère. Il pleure souvent de solitude et de peur. Mais personne ne vient le consoler et le calmer.

Au matin, Natalia apparaît dans le pavillon. Il apporte au chiot de la nourriture pour bébé et lui tient compagnie pendant quelques heures. Cela lui permet de se débarrasser du sentiment de solitude au moins pour une courte période.

Les animaux ont aussi une âme comme les humains et ils souffrent, mais ils ne peuvent en parler à personne.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *